Mardi 27 septembre 2005

Pas cours l’après-midi. Je vais rue Montorgueil (pour le boulot), puis à la Fnac des Halles. J’achète Corydon et Le livre blanc. Je travaille sur « la transmission ». Je dessine et j’écris, à propos de deux objets qu’on m’a transmis : la BD La longue marche d’Antonin (ça m’inspire beaucoup) ; un boomerang (c’est rigolo, mais plus difficile).

Lundi 26 septembre 2005

C’est la rentrée pour B*. À 7 h 33, je lui envoie : « Hé hé, ça y est, c’est ton tour ! J’espère que tu t’y plairas, autant que moi je me plais là où je suis… Courage :-) À la prochaine, Anto » À 12 h 38, une réponse : « Merci, j’espère aussi que ça va bien se passer :-) Bonne journée + » Je …

Mercredi 21 septembre 2005

Deux heures de pause à midi. On glandouille au foyer de l’Annexe (l’annexe de l’école, rue Dussoubs). Je sympathise surtout avec Célie, Lydia (j’ai remarqué qu’elle lisait Les lois de l’attraction). Après les cours, je traîne une heure et demie dans un café en face de l’école, avec Étienne, Célie, Lydia et Camille G. Réunion …