Mardi 14 février 2006

Je commence Glamorama. Ah ! Ce livre va me suivre un petit bout de temps. Il est assez gros et j’ai envie de le faire durer. Je continue aussi la lecture très enrichissante de XY.

Je fais du rangement dans ma chambre et, comme à chaque fois, je suis frappé par le nombre de conneries que j’ai pu accumuler.

Allez, zou, je dessine des hippopotames !

À 18 heures, je vais chercher Geoffrey à l’arrêt de bus, et je le garde jusqu’à 19 heures. Ce gamin est complètement dingue de Star Wars et s’est assigné la mission de me faire apprendre les noms des personnages — à moi qui n’ai vu aucun des six films (honte sur moi) !

C’est la Saint-Valentin. Dans l’après-midi Seb frappe à la fenêtre de Juline avec un gros bouquet de roses. Il s’est fait tout beau, il l’emmène au resto… J’aimerais bien, moi aussi, qu’on frappe à ma fenêtre à l’improviste.


Cette rubrique « Carnets » reprend le journal que j’ai commencé à tenir en 2003. Dans ce carnet no7 (intitulé Vincent, Alexandre, Édouard et les autres, 29 novembre 2005 – 18 mars 2006), j’ai dix-sept et dix-huit ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *