Il fait chaud. Je suis tout seul. Maman et Juline travaillent. Benoît est en vacances. Je ne fais rien de mes journées. Alors, ce matin, j’ai fait un truc : j’ai été à Saint-Germain. Je voulais aller à la Marque jaune : pas de chance, fermée. J’ai été à l’Univers, histoire de ne pas partir les mains vides. Acheté Walter, le troisième tome des formidables aventures de Lapinot. J’ai aussi acheté Fluide : il y a des pages en couleur depuis le mois dernier, c’est pas mal.
Continuer la lecture